Type to search

Utilisation de stéroïdes anabolisants dans le sport et la vie quotidienne

Détente / Loisirs

Utilisation de stéroïdes anabolisants dans le sport et la vie quotidienne

Avatar photo
Share
bodybuilder

La plupart perçoivent les stéroïde anabolisant musculation uniquement comme un moyen de développer la masse musculaire et d’améliorer les performances sportives. En effet, selon diverses sources, environ 80 à 90 % des athlètes professionnels pratiquant la musculation, l’haltérophilie et la dynamophilie prennent des stéroïdes anabolisants. Ces drogues sont devenues un attribut obligatoire du mouvement sportif des jeunes à travers le monde.

De 30 à 60% des jeunes hommes qui s’entraînent dans des clubs sportifs consomment régulièrement des anabolisants. N’oubliez pas que les stéroïdes anabolisants sont également des médicaments qui ont montré une efficacité et une sécurité élevées dans un certain nombre de maladies.

Quand les anabolisants sont-ils indiqués ?

Le terme « anabolisants », ou « médicaments anabolisants », vient du mot « anabolisme », qui signifie synthèse, processus de formation et de renouvellement des parties structurelles des cellules et des tissus. Ainsi, les agents anabolisants sont tout un groupe de produits chimiques de structure et d’origine différentes qui peuvent améliorer les processus anabolisants dans le corps, principalement la synthèse des protéines.

Diverses substances ont un effet anabolisant à des degrés divers: hormones (androgènes, hormones hypophysaires, somatotropine, insuline, gonadotrophine), médicaments synthétiques à action hormonale (stéroïdes anabolisants, anti-œstrogènes), vitamines, coenzymes, substances de type vitamine, adaptogènes à base de plantes, nootropiques, antihypoxants et acides aminés. Cependant, les plus actifs d’entre eux sont les stéroïdes anabolisants.

Le terme « anabolisant » reflète la capacité de ces substances à améliorer la synthèse des protéines dans divers organes et tissus, à maintenir un bilan azoté positif et à provoquer une prise de poids. L’effet des stéroïdes anabolisants sur le métabolisme des protéines est principalement associé à l’effet sur l’appareil génétique de la cellule. Ils pénètrent directement dans le noyau cellulaire et bloquent le gène dépresseur de la synthèse des protéines.

Létrozole en musculation

« Letrozole » en musculation est conçu pour lutter contre l’aromatisation en supprimant la sécrétion de l’enzyme aromatase. Le médicament est un médicament non stéroïdien qui, au cours de son existence, a acquis une très grande popularité. Le létrozole a acquis une immense popularité dans le culturisme.

Parmi les inhibiteurs non stéroïdiens de l’aromatase, le létrozole est très apprécié des sportifs. L’outil est vendu dans 65 pays. Il bloque efficacement les enzymes aromatase, grâce auxquelles le médicament est activement utilisé par les culturistes.

« Letrozole » en musculation est largement utilisé comme complément au cours des stéroïdes anabolisants. Pendant la prise du médicament, la concentration d’œstrogène diminue et la production de l’hormone testostérone augmente également. Parmi les médicaments similaires, le remède est considéré comme l’un des plus efficaces. Cela le rend très populaire parmi les bodybuilders.

Les experts parlent de la grande efficacité du létrozole sur une cure de stéroïdes et pendant la PCT, ce qui est confirmé par de nombreuses études. Les niveaux d’oestrogène sont réduits de 97%. Un résultat similaire ne peut être obtenu qu’en utilisant des doses élevées. Prendre la quantité recommandée entraîne une diminution des niveaux d’œstrogène de 76 ou 79%, ce qui peut également être qualifié de bon résultat.

De plus, « Letrozole » en musculation aide à augmenter la synthèse de la globuline, des hormones lutéinisantes et folliculo-stimulantes, ainsi que la production de testostérone.

Effets positifs de la prise :

  • prévient les effets secondaires négatifs des œstrogènes, y compris la gynécomastie, les dépôts de graisse sous-cutanés, les inondations, l’acné ;
  • élimine le risque de développer une gynécomastie même au stade initial du cours;
  • aide à maintenir la forme musculaire;
  • inhibe les processus de catabolisme après la fin des stéroïdes anabolisants.

L’utilisation de « Letrozole » est considérée comme appropriée au cours du cours avec l’utilisation de stéroïdes anabolisants et d’androgènes.

Comment prendre Létrozole

Les athlètes expérimentés recommandent de prendre le médicament en une quantité de 1 à 3 milligrammes par jour. Le remède peut être bu aussi bien le matin que le soir. La consommation quotidienne de même 100 microgrammes aide à ralentir considérablement les effets de l’enzyme aromatase.

Le tarif journalier pour chaque athlète est toujours sélectionné individuellement. Tout dépend de l’âge de l’athlète, de son expérience, de la durée d’utilisation d’un inhibiteur non stéroïdien de l’aromatase et d’autres paramètres personnels.

La plupart des athlètes se concentrent sur la haute efficacité et la sécurité du médicament. Un autre avantage important de l’outil est son Letrozole prix en pharmacie-du-sport.com. C’est l’un des anti-œstrogènes les moins chers disponibles aujourd’hui.

Avatar photo
Monsieur Pop Corn

Monsieur Pop Corn, le site web spécialisé sur le chill.

  • 1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *